Le mois d’avril nous a entraînés dans de nouvelles aventures, conférences, visites d’expositions, escapades. Nous avons eu de nouveaux adhérents, nous avons aussi créé de nouveaux liens. Le mois d’avril a été encore une fois magique ! Frédéric, Céline, Géraldine, Tatiana, Jan nous ont entraînés dans de belles aventures.
Les vacances scolaires ont été l’occasion de partir en escapade, Bordeaux a été notre terrain de jeux ! Paris et la Modernité au Petit Palais ont surpris et ébloui les participants. Géraldine nous sort de notre zone de confort. Avec elle on ose ! Dans le cadre de musée à domicile, Géraldine nous a entraînés à Collioure, la couleur a mis du soleil dans notre soirée. Tatiana, après ses flâneries au Louvre, nous a entraînés à la BNF Richelieu pour une sublime et délicate exposition sur la naissance de la Renaissance.
Un portrait de Femme : Joséphine Baker par Frédéric Mallégol, une conférence au social Club : 150 ans de relations Franco-Allemandes à Travers la chanson populaire. Une soirée au théâtre Thénardier. Un spectacle, Fantine, qui nous a pas mal secoués ! La condition de la femme au 19ème, la précarité. Nous avons également participé à une expérience théâtrale à la Ferme du Buisson dans le cadre du festival théâtre cinéma. Des soirées conviviales. Aller ensemble au théâtre permet d’échanger, de partager nos avis, nos ressentis.
Une programmation riche et variée, il y en a eu pour tous les goûts !
Maintenant, en route pour le mois de Mai ! Peut-être aurez-vous envie de nous rejoindre !